2012

3 messages

#1 8 (14 décembre 2011 08:37)

Stage de préparation d'avant saison 2012.

Compte tenu de l'absence probable de Ludo en ce début d'année 2012, pour le remplacer la FCAV organise un stage dit "de la charrue".

Le principe: une pâture va être mise à disposition du club pour y creuser des sillons par le biais de l'application de la  technique du " tacle du laboureur" brevetée par Ludo.

Attention, le nombre de places étant limitée, il convient de vous inscrire rapidement.

En jeu: une place de n° 6 pour le redémarrage de fin janvier.

Le service technique de St Nicolas se trouve également pénalisé car il avait recours occasionnellement à Ludo pour le nettoyage de certains fossés! Egéalement une place à prendre!

Par ailleurs, je vous informe qu'un séminaire "Entre jambe douloureux, quelles solutions! Faut-il envisager l'ablation!" va être animé par Stéph HALET et Stone le 6 janvier au soir à la Tavarn des Korrigans.

Attention à la Bière de Noël!

Enfin, si l'un d'entre vous a connaissance d'une épaule gauche d'occasion en bon état, je suis preneur.

Karl, pourrais-tu essayer de récupérer queles mèches de cheveux pour Olivier dans l'optique de la reprise de janvier??

Merci

#2 14 décembre 2011 15:00 (14 décembre 2011 15:00)

Salut, Personnellement je ne suis pas intéressé par le poste de n°6 car je le trouve trop salissant ! Il faut toujours se retrouver au sol, prendre des coups (en donner à l'occasion...).

De plus, il me semble que le numéro est attaché à une seule personne : Ludo. Il est connu dans tout l'ouest, ses anciens adversaires se souviennent et les prochains redoutent...

Bref, en ce qui concerne les mèches de cheveux qui me manquent c'est pour éviter d'avoir les cheveux dans les yeux afin de bien voir le but et ne pas tirer vers les poteaux de corner... si tu vois ce que je veux dire...

Pour le séminaire "entrejambes douloureux" est ce qu'il y aura une partie prévention par le même animateur parce que je ne suis pas sur qu'il ait de bonnes connaissances...

Et l'entrainement en salle le lundi soir ? avons nous des nouvelles ?

Oliv..

#3 24 décembre 2011 09:41 (24 décembre 2011 09:41)

N'oubliez pas de voter pr votre ballon d'or 2011. Pr l'instant c assez serré mais S.Halet possède une longueur d'avance sur messi et ronaldo....

Réponses

+

Aucun sondage