Finis les tongs !!

31 août 2013 - 08:25

C'est l'heure de la reprise....

Eh oui , retour sur les terrains prévu la semaine prochaine pour beaucoup d'entre nous avec le tournoi de montauban vendredi 06/09.  Tournoi réunissant 6 équipes et qui se jouent à 11 contre onze.

Certains ont avancé leur reprise par un match avec la c ce vendredi 30 face à Caden. Une victoire nette et sans bavure !

On a pu y voir un karlos bellonesque.... ses débordements ont encore fait très mal aux verts et blancs.

On a pu y voir un cisco .........maladroit mais buteur quand meme !!!

On a pu y voir un jéjé sobre (quoique, 30min avant le match, on l'aurait aperçu au v'n'b...) mais efficace.

On a pu y voir un gignac de grande envergure....... son physique est toujours son principal atout.

Et enfin, les spectateurs ont pu voir un steph halet à droite à gauche devant derrière , incroyable !! Quelle santé à 49 ans !